![]() J'ai eu un magnifique tourne disque pour noël, et pour utiliser avec le tourne disque, un vinyle des Beatles, le "red albulm 1962 - 1966" (Exellent vinyle, d'ailleurs) Mais, ce qui m'intrigue, c'est que les pochettes avant/arrière ne sont pas les mêmes : je m'explique: Je n'ai trouvé aucune image de l'arrière de la pochette! Je compte donc sur vous pour me dire si c'est normal ou si c'est un défaut quelconque de fabrication! Merci d'avance! ![]() l'album the beatles 1962-1966 est rouge et est un double album à l'origine en 1973. L'album s'ouvre et y'a une grande photo en noir et blanc avec les beatles et d'autres personnes. La photo 1ere est une photo de 1962 et si je me souviens bien sur les escaliers et étages d'Emi. A l'arriere tu as la même photo mais 10 ans aprés. ![]() d'après ma documentation le 33 T est sorti sous la référence Apple PCSP 717 pour le double puis ont été réedité bien après ... ![]() Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
http://www.myspace.com/groupehotstuff
![]() ![]() Sur la belle photo intérieure, prise en 1968, tout le monde, y compris les Beatles se retrouvent derrière les grilles d'un parc, sauf un petit blondinet au premier plan...immortalisé pour l'éternité, ce ptit gars. Le " Double Rouge ", oui, il y a pire pour t'initier au tourne disque ![]() ![]() la 1ere reedition de ce double album date de 1978 sous une autre réference... ![]() ![]() ![]() Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps à farfouiller dans les bacs des disquaires ( j'adorai ça ) et des fois je repartais du magasin avec un album dont, dont je n'avais stictement aucune idée du contenu...musique, artiste ou groupe inconnu ???...je l'achetai juste pour la beauté de la pochette...alors, forcément, une fois rentré chez moi...des foix déçus, mais des fois pas ![]() J'en ai perdu...on m'en a volé ( dénoncer vous, il y a prescription maintenant ![]() ![]() ![]() Donc, je dois en conclure que ce vinyle est parfaitement normal ![]() Ah, les vinyles, j'ai découvert il y a peu de temps, mais c'est un plaisir d'en écouter ![]() Je pense que je vais faire l'acquisition de la compil' "Standing On The Sea", des Cures, un petite merveille ![]() Merci a tous pour vos réponses ![]() 3 jours plus tard je débutais la guitare ![]() Vous savez ou je peut men procuré d'autre? ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vinyle, les, beatles, arri, donc, disque, des, tourne, albulm
+