![]() Je suis nouveau et je viens juste de débuter à la guitare sa dois faire une semaine fin bon c pas sa se que je veux dire. Voici ma question : Que veulent dire les tableaux parce que je n'arrive pas à déchiffré il me semble que c le rythme je crois, non ? En tout cas je ne c pas se que sa veux dire ![]() Alors si vous pouvez m'aider sa serait bien Merci et bone gratte ![]() Si tu parles de tablatures que tu n'arrive pas à lire,voici un tutorial : http://www.partoch.com/debutant/article_8.html Parce qu'avec "tableaux",je ne comprend pas à quoi tu fait allusion,désolé... E -------------------------------------------------------------------------------- B -------------------------------------------------------------------------------- G -------------------------------------------------------------------------------- D -------------------------------------------------------------------------------- A -------------------------------------------------------------------------------- E --0--1--2--3--4--5-------------------------------------------------------------- Voilà donc si toi ou quelqu'un d'autre pourrais me dire à quoi sa correspond parce que j'ai beau regarder le tutorial et j'ai quand même un peux de mal à comprendre !!! bon .. E--- MI ( plus aigu ) B--- LA G--- RE D--- SOL A--- SI E--- MI ( plus graves ) Ceci represente les cordes . Les numeros indiqués sont en fait, le numero de la case sur la quelle tu dois appuyer . Par exemple ici,on ne joue que sur la E (mi) grave,en jouant à vide (0 donc sans appuyer sur la corde),en case 1,2,3,4,puis 5 (ça doit faire mi,fa,fa dièse,sol,sol dièse et la...) ![]() J'ai un peux de mal à m'exprimer !!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais savoir comment s'en servir pour jouer les morceaux ou il y a ce genre de tableau !!! MERCI A TOUS DE M'AVOIR AIDER Faut bien le dire que c un peux difficile pour un débutant !!! BON BAH BONNNNNNNNNNNNE VACCCCCCCCCCCCCANCE A TOUS ET SURTOUUUUUUUUUUUUT BONNNNNNNNNNNNNNNNNNE GRATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE ![]() grisom a écrit : DSL en fait la tablature t'indique les cordes à frotter et le numéro de la case sur laquelle appuyer quand tu frottes cette corde. Ca se lit de gauche à droite. dans ton exemple, il n'y a que la corde de mi grave qui est frottée. Et tu dois la frotter chaque fois, en appuyant avec ta main gauche sur le numéro indiqué, c'est dire : tu la frottera 5 fois consécutives, une fois a vide, une fois en appyant sur la case un, puis sur la case deux.... Cherche les tabs sur le site, elles sont tres simple a jouer , sweat dreams c'est un morceau qui se joue que en croche tempo 96 , et come as you are tempo 110-120 je sait pu tro avec des croches et des noirs de temps en temps super simple a jouer agentbombe a écrit : vous pensez quoi si on le fait commencer par un petit sweat dreams de manson ou come as you are de nirvana ? la je crois déjà qu'il faut qu'il comprenne les tablatures..... alorx le tempo a mon avis ce sera pour la prochaine étape ![]() agentbombe a écrit : moi je pensé qui comprenez pas les rythme c'est tout , c'est sur si il comprend pas les tablatures ca sert a rien que je donne le rythme ben c'est ce qu'il m'avit semblé. Mais c'est vrai en emme temps que donner a un debutant un morceau assez lent c'est mieux, et come as you are est parfait je pense pour un morceau lent il a cas nous jouer : aqme - tout a un detail pres simple croche tempo lent <100 ... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dire, veux, gratte, veulent, question, voici, bon, les, fin
+