Je suis en train de retaper ma vieille guitare électrique et je veux installer de nouveaux micros comme je l'ai dit en configuration HSH et je voudrais changer les trois. Mais comme je ne joue pas beaucoup dessus je voudrais des micros pas trop cher, pas plus de 80 euros mais je ne sais pas du tout lesquels choisir mais je joue beaucoup de hard rock 80s et du rock voila. Merci d'avance. nicorock95 a écrit : Bonjour à tous Es-tu sur que cette guitare mérite un changement de micros ? De plus , ( mais aprés , tu fais ce que tu veux ! ) je ne vois pas l'interet de changer les micros sur une guitare que tu ne vas pas souvent jouer ... ![]() ![]() Mais sache que j'ai entendu que changer des micros sur une mauvaise gratte , ce sera de l'argent gaspillé ... Moi , je peux pas trop t'aider , donc mon post te servira de up ... ![]()
http://store.guitarfetish.com/ ). Ils font de bons micros pour pas cher du tout, en tout cas ca rentre dans ton budget. A toi de voir si ta gratte vaut le coup !
Pour les micros, va voir du côté de GFS ( ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, nouveaux, configuration, hsh, rock, joue, beaucoup, voudrais, comme
+