Reglage Batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Voila je me suis commander ma TOUTE première Batterie et j'aimerais vous poser quelque question si vous êtes d'accord :P

Voila tous d'abord ;

doit ont accorder une batterie (comme une guitare) (cette question doit paraitre bête ^^)

ensuite ;

Doit ont s'occuper souvent de sa batterie (nettoyage changer certaine chose etc)

Voila deja sa sera deja bien de savoir sa (mais je pense que quand je la recevrais j'aurais d'autres questions ^^

PS: Merci d'avance de toutes réponse de votre part.

Salut ! Je fais de la batterie depuis 7 ans et je peux ptet' t'aider ... D'abord ta batterie est de quelle marque ? Quelles sont tes peaux ? et as-tu une clé pour regler des toms/Caisse/Grosse Caisse ?

Pour regler une peau ( ou accorder ... ) tu prend la clé, tu tourne les petits boulons sur les cotés des cercles des fûts.
Tu tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et dès que tu en tourne un, il faut tourner ensuite celui qui est en face de celui que tu viens de tourner sinon ça va tordre le cercle en fer.
Tu serre jusqu'a ce que tu obtienne le son que tu veux ... Après les toms ils faut evidemment relger le aigu plus aigu que le medium, et le medium plus aigu que le basse. Ca depend de quoi tu veux jouer comme style aussi après le reglage des peaux ...

Voilà, je pense a peu près avoir repondu a ta premiere question ...

Après pour le nettoyage je pense que tu la nettoie un peu comme tu veux ^^ Genre quand elle commence a prendre la poussière tu passe un coup de chiffon ou ... Enfin j'ai jamais eu de probleme avec ça ... =P

Bon Voilà, bonne Batterie =)

Je te remercie tu as répondu exactement se que je voulais ^^

Grand merci a toi et passe un joyeux noël ^^

De Rien Toi aussi, bonne Batterie ! =D

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
yoan a écrit :
Bonsoir,

Voila je me suis commander ma TOUTE première Batterie et j'aimerais vous poser quelque questionsi vous êtes d'accord :P

Voila tous d'abord ;

doit ont accorder une batterie (comme une guitare) (cette question doit paraitre bête ^^)

ensuite ;

Doit ont s'occuper souvent de sa batterie (nettoyage changer certaine chose etc)

Voila deja sa sera deja bien de savoir sa (mais je pense que quand je la recevrais j'aurais d'autres questions ^^

PS: Merci d'avance de toutes réponse de votre part.

Et si on veut pas? Je voulais juste dire quelque chose que serial batteur je trouve n'a pas fait comprendre c'est que contrairement à la guitare il n'y a pas d'accordage spécifique c'est toi selon le son que tu veux qui règle les peaux.

Oui Merci j'avais oublié , c'est sur que si tu veux pas accorder tu peux acheter ta batterie et jouer direct dessus ... Y'a pas d'accordage obligatoire c'est personnel après ... icon_cheesygrin

ok je vous remercie wink

>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, doit, deja, question, ensuite, paraitre, guitare, comme

+