sans médiator le plus souvent, je sais pas comment je m'y prend mais je m'embrouille plus avec que sans lol alors ça dépend pour les solos ça m'arrive de l'utiliser sinon non.
ben sans en général mais je me force
si tu veux plus d'avis n'hesite pas a consulté les anciens sujets, le mem topic a déjà été lancé il y a quelques semaines je crois
ba en fait ça devient une habitude dès que je teste des nouveaux morceaux j'utilise le médiator mais bon je suis pas encore une pro donc mes doigts m'aide beaucoup aussi
perso, ça serait plus: SANS!!!
j'essaie de me laisser pousser un minimum les ongles pour que les morceuax d'accords sonne mieux et surtout pas de médiator pour les arpèges (je m'emmêle trop avec les différentes cordes, je le maitrise très mal)
bah moi j'utilise plus souvent le mediator mais c'est surtout quand j'en ai un sur moi
sinon je vais pas aller le chercher (sauf pour jouer un solo)
mais bon j'aime bien le jeu sans aussi donc en fait je suis partagé
je joue au médiator, j'ai commencé a jouer avec ça, j'ai fait quelques tentatives avec les doigts mais je trouve le son trop étouffé (surtout sur une guitare séche!)
puis j'ai beaucoup de mal pour les arpèges avec les doigts même si ce n'est qu'une question d'entrainement et il m'arrivait un peu trop fréquamment de me casser un ongle en jouant (oh, la chochotte!)