Il n’y a pas longtemps, j’ai fait l’acquisition d’un ampli vox vt50. Dès que je l’allume un bruit très désagréable se fait entendre. J’ai essayé de le branché sur d’autres prises, de mette le volume sur zéro, de branché plusieurs sortes de guitare et de jack mais rien ne change il y toujours ce bruit que j’ai beaucoup de mal à supporter. Avant j’avais un ampli hughes et kettner et jamais il faisait un tel bruit. Est-ce que ce bruit est normal ? je vous mets une vidéo ou l’on entend ce bruit. http://www.youtube.com/watch?v=8xtg0h9PzxM Merci à tous pour vos réponses de toutes facons, c'est pas normal, j'ai eu un VT 30 (enfin un Ad c'est pareil) il faisait pas de bruit... ![]()
Oui ça me fait ce bruit pour toutes les simulations d’ampli. J’ai fais une vidéo avec Boutique CL:
![]() ça le fait quand tu as un reglage normal ? je connais pas specialement cet ampli là mais souvent un potard d'equalisation est plutot fait pour tourner vers le milieu de course après tu booste une frequence et fatalement tu rajoute du souffle. ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : bruit, jaai, vox, fait, ampli, branch, ponses, sortes, plusieurs
+