cours de guitare électrique car je commence la guitare électrique! Je vais donc apprendre avec mon prof les principaux accords et tout les bases indispensable! Mais il faut aussi progresser seul, c'est pourquoi je cherche en ce moment une méthode ou un guide ou un livre qui permet d'apprendre les bases de la guitare (guitare électrique surtout). Donc voilà ma question: Connaisez vous une méthode ou un livre qui traite de ce sujet! Et surtout où puis je me le proccurer! Merci d'avance.
Bonjour à tous! Je jou de la guitare classique depuis maintenant plusieurs mois! Je n'ai jamais fait de solfége, je jou avec des tablatures! Je vais bientôt prendre des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Derien Monsieur!! ![]() ![]() Mais je me permets quand meme de mettre ton sujet à sa place, c'est a dire dans le forum débutant allez bon courage ![]() ![]() Essaie ce site, http://www.jjrebillard.com/boutique/volume.php?indexmeth=18 Je ne connais pas précisemment cete methode, mais j'en connais d'autre de ce musicien, et c'est accessible, et plutôt bien fait! @+ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, lectrique, apprendre, donc, bases, vais, des, livre
+