urgent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais me commander une nouvelle gratte vendredi et j'ésite entre la cort x2 et la kramer ft202s laquelle est-la mieux?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu as essayer les 2 avant de vouloir commander ? Les gouts des uns et des autres, c'est très subjectif tu sais... ne te fie pas uniquement à ça et essaie de tester le materiel avant achat. wink

oui j'ai essayer la x2 et j'avais prevu de la commander mais je viens de voir la kramer et je voulai savoir si je devais rester sur mon premier choix ou si je devais changer

d'accord avec rockforlife , mais quelle style de musique tu joue principalement ?

hard rock

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Le titre n'est pas explicite . Budjet ?

-de 200euro

c'est quoi ta guitare actuelle ?

une electrique sans marque pourrit et un acoustique hohner countryman

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
rockforlife a écrit :

Vends ton electrique sans marque et achéte toi une Epiphone G-400.

jpeu pa la vendr sai sel demon boper mai en attendant entre les deux c'est laquelle la mieux?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
hello13
hello13 a écrit :

rockforlife a écrit :

Vends ton electrique sans marque et achéte toi une Epiphone G-400.

Le temps que son électrique se vende , il aura déja arreté la guitare icon_redface . Economise 30 euros et achéte une epiphone G-400 .

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
rockforlife a écrit :
jpeu pa la vendr sai sel demon boper mai en attendant entre les deux c'est laquelle la mieux?

Je comprends pas .
Pourquoi tu veut t'acheter une cort x2 si t'en a déjà une ?

Non pour la g-400 budget ca va etre trop juste sauf si tu peut rajouter 30-40 euros mais sinon je pense que la cort te conviendra j'en ai entendue du bien pour ce prix la ,par contre la krammer j'en est vraiment aucune idee vas l'essayer en magasin !

okai merci quand meme

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieux, -la, laquelle, kramer, cort, entre, site, vendredi, gratte

+