solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marv1douine

Petit Downloader
6 messages
bonjour a tous , voila je fais de la guitare depuis quelque temps , je commence a me démerder et je cherche un solo sympa et romantique pour épaté ma copine ..
merci a toutes vos propositions

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Knock'in on heaven's Door (version Guns), le premier solo est genial.

Knocking on heavens door -guns
nothing else matters - metallica

Fait une recherche il y a déja beaucoup de topics là-dessus

marv1douine

Petit Downloader
6 messages
vous avez raison ,Knocking on heavens door est excellente je crois que je vais commencer a la bosser merci les mecs

Le solo de confortambly numb de pink floyd ... wink

Le solo de Confortably numb n'est pas si facile que sa , il faut bien le jouer avant tout bump

Je trouve pas le seul truc ou j'ai galerer moi c'est ou il faut faire le son aigu de la premiere note (7eme case) lol maintenant j'ai une technique... icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
marv1douine
marv1douine a écrit :
bonjour a tous , voila je fais de la guitare depuis quelque temps , je commence a me démerder et je cherche un solo sympa et romantique pour épaté ma copine ..
merci a toutes vos propositions

Epater sa copine ! hum

on a pas les mêmes raisons de faire de la gratte

tanlin

God of Partoch
7785 messages
marv1douine
marv1douine a écrit :
je fais de la guitare depuis quelque temps , je commence a me démerder

il a commencé depuis quelques temps la guitare. pas nécessairement pour la charmer wink
Stairway to heaven de Led Zeppelin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rock2sg a écrit :
Le solo de confortambly numb de pink floyd ... wink

tu es fou ou quoi icon_cheesygrin il débute la guitare et tu lui dit comfortably numb le solo le plus beau de tout les temps mais aussi celui où il faut le plus de feeling.

Moi jme dis que si il joue pour épater sa copine il devrait joué un beaux petit hammer smashed face violent2
Et little jacob je suis presque sur que ta tab est fausse! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi pour épater ma copine je chanterais la chanson de Casimir

Stairway to Heaven çà marche pas mal !
Mais pas besoin d'aller jusqu'au solo , Déjà fais de beaux arpèges... love

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
même avis que sugar mountain
je fais pas de la guitare pour épater mais pour faire plaisir !

par contre, grosse faute de gout sugar mountain ! Oggy et le cafard c'est beaucoup mieux que casimir ! lol.

Sinon, qu'entends tu par "épater" ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en fait ça m'a traversé l'esprit : j'ai une amie que l'on prenomme casimir et pour l'épater ( c'est plutot parce que c'est son anniversaire 38 ans je crois) je vais lui faire la chanson de casimir mais ma version à moi est electrique avec le chant wink

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, voila, fais, guitare, depuis, quelque, temps, commence, bonjour

+