J'ai trouvé rescenment un constructeur de pedale dans un magasine et voila leur site : http://www.modtone-effects.com/index.php Outre leur design retro que j'adore j'ai regardé des video sur youtube et ça a l'air de depoter grave ![]() Le probleme c'est que je sais pas ou en trouver j'ai fait quelque site et a part ebay qui en a 3 ,4 aucun n'en propose et encore moins dans les magasin de NICE ![]() Alors si vous pouviez m'aidez me dire le nom d'un site IMPORT US ce serait gentil en sachant que le funk filter m'attire et le vintage wah à l'air super. Le atomic phaser aussi mais je sais pas si ça me conviendrais Voila merci beaucoup de vos futurs post
Tu es sur d'avoir bien cherché ? Sur Woodbrass, Modtone est dispo :
![]() mais j'aimerais bien savoir aussi si tu savais ce que valait ? merci ![]() ![]() ![]() ![]() Sa fait quoi concretement les pedale octave ?
Ça baisse la note jouée de une ou deux octaves suivant les modèles.
![]() scuz scuz scuz ![]() ![]() En gros c'est la même note, mais plus ou moins grave, dur à dire aevc des mots ![]() J'ai vu une pedale boss octave à 49 € dans un cash converter ça vaut le cout ? je veux bien te croire mais pourquoi ? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, modtone, air, sais, voila, leur, video, depoter, grave
+