BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() cyrilou a écrit : BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr Un kikou lol ! pom pom pom a écrit : Franchement, tu crois vraiment que quelqu'un va te dire " trop bien je pars avec toi ! J'arrive dans 15 minutes" ?? Oui , il faut pas etre naif , non plus ! ![]() cyrilou a écrit : BONJOUR , J'aimerais savoir sy kelkun a le reve de partir en combi volswagen en amerique si oui merci de m'ecrire : cyril.47@hotmail.fr Rien qu'en voyant comment tu présente ton projet , on sait que tu n'es pas sérieux et qu'on va crever si on part avec toi . ![]() ** edité par modo *** ![]() j'ai edité ton message, attention ceci constitue en meme temps le premier/dernier avertissement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On les collectionne! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hotmail, campeurs, bonjour, aimerais, savoir, kelkun, reve, jeunes, partir
+