Basse & Ampli...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, salut!
Alors, je fais de la basse depuis maintenant 2 mois^^ Bon je sais que je vais continuer avec mes copains et tout on fait déjà de bons trucs, et j'aimerais vos avis pour une bonne basse aux alentours des 400 euro sans dépassés les 450 euro et quelle soit active, epiphone, warwick...? Bref, plein de marque, plein de modèle, laquelle prendre? Alors voila, j'aimerais vos avis déjà, avec les points forts et faibles de la basse ( si possible) et un lien thomann ( si possible )!
Maintenant coté ampli, je cherche un ampli basse dans le même budget ci-dessus( aux alentours de 400€) avec lequel je pourrais également ( par la suite ) jouer de la guitare électrique! Car je peux vous dire que mon ami guitariste utilise souvent mon petit ampli fender 15 watt et que ça envoie bien! Donc des conseils pour des amplis, avec point positif et point négatif et un lien thomann!
Merci! Salut les gens!
Cordialement, moi...

Up Please

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
coté ampli si ça sort correctement sur ton 15 W c'est parce que la gamelle est suffisament petite pour que les aigus arrivent à passer ... si je prends mes deux 38 sur le mien les chorus grattes vont avoir du mal à decoller les gamelles c'est là que se situera le soucis.

quand au budget je le trouve un rien serré dans les deux cas pour du "bon" matos
à moins de voir dans l'occase.

puis il y a aussi tes gouts perso qui rentrent en ligne de compte... ton oreille et tes doigts.
dejà se sentir à l'aise sur son manche c'est aussi important et il suffit de très peu pour que ça t'aille ou pas.

prends le temps d'apprendre un peu plus pour être à même de faire des tests in vivo dans un magasin de musique comme ça tu arrivera mieux à definir ce qui TE conviens.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, ampli, les, des, maintenant, alors, point, possible, lien

+