Sa fais maintenant 3 mois que je joue de la guitare sur ma Gratte Folk Yamaha FN575E environ 2-3h par jours ( voir 10 h le samedi x) ) et dans 1 mois et demi je vais m'acheter ma 1ere guitare electrique . J'aimerais juste un ou deux renseignement sur quelle marque me diriger pour jouer du Blues/rock . J'avais remarquer deja les Fender télécaster et stratocaster Deluxe ( que j'ai pu essayer ) , les Hagstrom et Gretsh . En budget je devrais avoir environ 900 euros pour guitare + ampli . Si vous pouviez m'aider un petit peu car je suis un peu perdu parmis tout ses modeles . Merci d'avance bonne soirée L'ampli Marschall, je déconseille fortement : dans cette gamme de prix, on tombera dans la série des MG qui (on ne le dira jamais assez) sont de TRÈS mauvais amplis ! ![]() Alors en son je recherche des sons bien blues en fait lol , je sais pas trop comment decrire , un son a l'oposer de celui du metal en fait ^^ . J'ai vu que on ma proposé SG , le leger probleme c'est que je suis pas encore riche ![]() En ampli j'avais penser au Peavey Windsor Studio et au Fender Super Champ XD . pour ceux qui voyent mal : BUDGET = 900 euros ![]() ![]() merci d'avance ! coquinou a écrit : Une gibson sg surtout si c'est pour du rock ou du blues et en ampli un marchal fera l'affaire Tu peut arréter de raconter des conneries un sujet sur deux ? Et utilise la ponctuation s'il te plaît...Merci ! Pour Marmotte : 900€ c'est un bon Budget pour du premier matos . Le super champ est un super premier ampli à lampes sympathique pour le chez sois . Il dispose de bonnes émulations d'amplis franchement réussis. Après pour la gratte , je te conseillerais les classiques , tout dépend de ce que tu compte jouer. A toi de nous donner des exemples sonores . J'aimerais quand meme être un minimum polyvalent . J'avais penser a la Fender Baja Telecaster . J'adore son look , il faudrais que j'aille l'essayer un des ces jours . Si quelqu'un connais un peu cette guitare j'aimerais bien avoir son avis :) . Merci zerosiris a écrit :
Tout le forum est contre moi ou quoi ? ![]() coquinou a écrit :
en même temps tu ne fait pas grand chose pour que ça change. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, peu, environ, les, mois, demi, vais, acheter, electrique
+