Ampli mono ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
Salut,
Enfait j'ai une guitare dont la sortie jack est mono donc je me demandais si je devait avoir un ampli avec une entrée mono ou alors ça n'a pas d'importance et je peux mettre sur une entrée stéréo ?

Question peut-être un peu simpliste mais je débute je n'ai pas encore toute les notions ^^

Merci d'avance

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la plupart des amplis pour guitare sont monos. donc pas de souci.

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une question de goût! perso je n'aime pas mais bon,je ne veux pas dire qu'ils soient mauvais

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
je cherche un ampli pour avoir un bon vieu son rock/blues mais mon budget n'est que d'une 100aine €

et je trouvais ça chouette d'avoir des disto sans devoir rajouter de l'argent pour une pédale...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
C'est l'ampli que j'ai acheté à mes début pour la même raison que toi : étant débutant, j'avais pas encore trop envie d'acheter plein de pédales externes ^^ Eh ben, j'en suis toujours très satisfait, les effets sont assez bons pour débuter... Et puis, même avec ma fender strat, ca passe... (bon, je vais quand même acheter un super champ icon_cheesygrin ).

Pour ton budget : le vox DA5 ou cube 15X (plus puissant)
Un peu plus 120€ : le vox VT15 (très bonnes modélisation, le meilleur des trois!)

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
ok ok donc roland est bien un mono hein ? ^^
je crois que j'vais prendre celui là histoire de m'amuser un peu au début icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, il est mono comme 95 % des amplis guitares et tu peux brancher une guitare mono sur un ampli stéréo, donc oublie ça.

thibis

Petit causeur
1 photo
76 messages
ok ok j'voulais être sur de pas me retrouver avec du matos qui va pas ensemble ^^

merci

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mono, ampli, entr, enfait, guitare, dont, sortie, jack, donc

+