Achat d'une première Folk.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir au Forum :)

Ayant un niveau correct en guitare, j'ai ce qu'il faut comme matos en électrique (Tele Baja, si ça peut avoir une influence sur le choix de ma folk), et je possède aussi une classique. Mais je commence à jouer pas mal de morceaux qui rendraient environ 100 fois mieux sur une folk (beaucoup de finger picking) ! J'ai donc décidé de profiter de Noël pour (faire) investir dans une folk. Sauf que, j'avoue être assez perdu. Bon, déjà entre Dreadnought et Jumbo je préfère clairement la forme d'une Jumbo, mais je ne connais vraiment pas l'incidence sur le son.
Oui, je vais aller essayer en magasin. J'aimerais juste, avant, avoir quelques conseils sur des modèles qui pourraient m'intéresser, ainsi que "l'essentiel à savoir sur les folks".

Informations utiles pour vous, donc :

- Budget allant jusqu'à 300€
- Ne voulant pas une gratte pour débuter la guitare, mais une "folk pour joueur moyen/bon d'électrique et de classique"

C'est tout, merci d'avance :)

Bonjour, vas voir la.
http://ns36227.ovh.net/~docksdel/articles/index.php?id=51
Pour les principaux formats de guitare.

Après,essaye sur place en magasin. Celle qui t'as choisi te parlera et tu la reconnaitra.

une bonne jumbo????? l'epiphone ej200, moins de 300 roros, une bonne gratte qui envoie icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, bon, les, classique, avoir, donc, guitare, lectrique, jumbo

+