voila quand je joue de la guitare je fais des centaines de grimaces avec ma bouche !! ![]() ![]() ce qui me vaut les moqueries de mes amis gratouilleurs !! J'aimerais arretter d'en faire ,alors si vous avez des conseilles ou des astuces je vous en remercie d'avance !! ![]() ![]() ![]() mais les grand, August Young par exemple c'est pas si grave; soit tu fais des efforts pour arrêter, soit tu progresse un max pour leur clouer le bec tellement que tu sera bon ^^
http://www.youtube.com/watch?v=h53va2AIuYU
Il me semble que robert cray en fait pas mal non plus regardez donc :
Au solo ![]() Par contre il y a de quoi parce que la musique est ENORME ! Moi je fais bien Wha - Wha avec mes lèvres que j'utilise ma Cry Baby !! Ce sont deux type de grimace différentes j'ai envie de dire. Celle quand on galère et qu'on est tendu comme un arc et celle ou on trip sur un son de wha wha. La première passe avec le temps, la seconde s'accentue avec le temps ![]() ![]() ![]() ![]() moi , pendant longtemps , je me mordais la lèvre inférieure et au bon d'une heure de jeu , j'avais la lèvre toute endolorie... ![]() Cà m'arrive encore maintenant pendant certains solos... Et ça fait 38 ans que je joue. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, avance, grimace, bonjour, bonsoir, voila, quand, joue, guitare
+