Changement de micro sur ma Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut salut , je vais aller direct au but , je voudrais changer les micros de ma Fender stratocaster qui est montée avec trois micro simple , pour la fair passer à 2 simples 1 double pour avoir un son plus péchu , je sais trés bien que je vais perdre l'esprit Strat' d'origine mais çe n'est de toute fasson pas le son que je cherche , j'aimerais donc savoir à votre avis quelle micros je devrais mettre.

Thank's

metallicam

Star du Forum
842 messages
Tu joues quoi tu reherche quoi comme type de son et c'est quoi ton budget?

Au niveau du jeux je suis plus Punk , métal légé (pas du dimmu borgir,plus genre nu métal). Au niveau budjet ben disons que je suis pret à fair un bon investissement pour pas mettre de la "merde".

metallicam

Star du Forum
842 messages
Pour du punk si tu garde le micro simple chevalet ca le fera, t'aura un son bien crade, ou alors le changer pour un micro tele, non?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeff nero hardy a écrit :
Salut salut , je vais aller direct au but , je voudrais changer les micros de ma Fender stratocaster qui est montée avec trois micro simple , pour la fair passer à 2 simples 1 double pour avoir un son plus péchu , je sais trés bien que je vais perdre l'esprit Strat' d'origine mais çe n'est de toute fasson pas le son que je cherche , j'aimerais donc savoir à votre avis quelle micros je devrais mettre.

Thank's

Comment veux tu mettre un double sur une défonce pour une simple ?

J'ai deja démonter ma plaque , pour le micro chevalet j'ai la place pour mettre un double , ça inclu un changement de plaque.

Tu est sur que le simple suffi ? Car je le trouve assez "mou"

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
A mon avis , bien que cela contrarirait tes plans , j'opterais pour une gratte qui a 2 doubles ... icon_redface

J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
y'aurait la place dans le corps de te gratte pour mettre un micro double ?

Sinon y'a quelques années j'avais une Strat mexicaine , j'avais changé mes micros par des Kinman ( http://www.kinman.com/index.php ) , vraiment top ces micros , a voir ....

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeff nero hardy a écrit :
J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^

Alors la c'est inutile de changer tes micros ...

Où alors vaudrait il mieu investir dans un meilleur amplis ? le mien fait vraiment pitier ... un line6 spider III 15w smyleybleu

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui ! Au lieu de jeter de l'argent En changeant tes micros , investit dans un ampli a lampes ! icon_cheesygrin

Je pense aussi que c'est mieu meintenant , bon pour ne pas ouvrir un autre topic , t'aurais pas des propositions d'amp pour envrion 350-400€ ?

Merci de votre patience au fait' icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Fender super champ , Laney LC 15 , Laney VC 15 , ...

Les amplis Fender j'en ai entendu parler pour leur magnifique son clair , mais en disto ça donne quoi ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, micro, stratocaster, vais, micros, fender, simples, passer, fair

+