Thank's jeff nero hardy a écrit : Salut salut , je vais aller direct au but , je voudrais changer les micros de ma Fender stratocaster qui est montée avec trois micro simple , pour la fair passer à 2 simples 1 double pour avoir un son plus péchu , je sais trés bien que je vais perdre l'esprit Strat' d'origine mais çe n'est de toute fasson pas le son que je cherche , j'aimerais donc savoir à votre avis quelle micros je devrais mettre. Comment veux tu mettre un double sur une défonce pour une simple ? Tu est sur que le simple suffi ? Car je le trouve assez "mou" ![]() Sinon y'a quelques années j'avais une Strat mexicaine , j'avais changé mes micros par des Kinman ( http://www.kinman.com/index.php ) , vraiment top ces micros , a voir .... jeff nero hardy a écrit : J'ai ma Gibson SG standard d'içi peut ^^ Alors la c'est inutile de changer tes micros ... ![]() ![]() Merci de votre patience au fait' ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, micro, stratocaster, vais, micros, fender, simples, passer, fair
+