Je cherche la partition et surtout la rythmique de La fille de la bande de Renan Luce. Merci d'avance ![]() En revanche pour les tablatures guitare tu as l'embarras du choix : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUCE+RENAN,LA+FILLE+DE+LA+BANDE.html mais normalement tu ne devrais pas avoir d'indication rythmique, toujours pour des raisons de droits. Le meiux, si tu n'arrives pas à la trouver toute seule, est de regader des vidéos de reprise. Bonne gratte ! ![]() ça n'a rien avoir avec les droits de la chanson !! ![]() jacqc21 a écrit : Je comprends pas pourquoi on ne peut pas donner le rythme ! Il est interdit de distribuer des partitions non libres de droits sur Partoch . Après , je vois pas comment on pourait te "donner" le rythme . Réfléchis un peu avant de poser des qustions ... Citation : Il est interdit de distribuer des partitions non libres de droits sur Partoch . Après , je vois pas comment on pourait te "donner" le rythme . Réfléchis un peu avant de poser des qustions ... Je réfléchis avant de poser des quetions et j'suis désolé mais c'est possible de donner la rythmique !! Tu dis bas haut .... Alors bon ! Réfléchis toi aussi ! ![]() ![]() ![]() "haut , bas" ??? Cela te donne juste le sens des coups de médiator , mais en aucun cas le rythme ... Et puis c'est pas compliqué , il suffit d'écouter la musique ... ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Renan Luce : Discographie Renan Luce - Tee Shirt Renan Luce - Poster Renan Luce |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : luce, renan, RENAN, LUCE, rythmique, bande, fille, partition, avance
+