Je vous copie/colle un test trouvé sur internet,plus parlant que mes propos http://www.vincelebleu.com/?p=2176 Je l'ai testé avec la bafle recommandé VOX 1 HP 12' Les avis et questions sont les bienvenues. Prix sans bafle : 489 euro sur woodbrass Prochaine acquisition^^. Testé sur une lag gaucher imperator 1000 ![]()
Pareil, j'ai pas était emballé par la review de JudgeFred. Le son était trop claquant qque soit le réglage, il manquait de finesse et de précision. Je dirais un ampli intéressant mais qui sera limité par son empreinte sonore trop marquée qque soit son réglage. Bel ampli si tu as les moyens d'en posséder plusieurs, on peut pas dire qu'il manque de caractère.
plus de souplesse de reglages avec les trois bandes et un son plus roots... disons qu'il est moins fait pour les bucherons. on obtiens plus facilement un son assez clean avec le vox et on peu le cruncher aussi ... il a son caractère c'est vrais ...faut aimer. la puissance suffit pour une petite salle ou un bar sans probleme. ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : test, vox, bafle, avis, les, bar, caf, soi, chez
+