je voudrai savoir si les guitares fender acoustiques(qui coutent 200-300$ je sais plus exactement ![]() merci d'avance! moi je parle en euro j'ai pas de dollar bon alors, as tu voulu dire euros ou bien dollar ? donc, pour environ 200-300E, les fender acoustique sont pas trop mal, mais mieux vaux regarder la concurrence qui a de meilleurs produit ! hummingbird d'épiphone par exemple. si tu parles bien en dollar (par exemple en regardant un site étranger), on peux convertir rapidement : ca te fait a peu près 150-225E ... et la, je regarde encore la concurrence et toujours chez épiphone ! ![]() universalr a écrit : surtout que tu habites en France ! lol alors desolé mais je trouvais pas le signe euros ![]() et je les vu l'epiphone justement elle est belle mais malheureusement la tete est horrible ![]()
ah !
coldsun a écrit :
je proposais car tout les gout sont dans la nature ! et perso, j'adore la hummingbird (qui lorsqu'elle ne fait pas unanimité, c'est à cause de son fabuleux pickguard !) les martin, c'est en dehors de ton budget sinon, regarde du coté de nos amis canadiens : art et lutherie et compagnies ! de très très bonne guitare ![]() et je vais regarder aussi |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, avance, bonjour, voudrai, savoir, les, guitares, fender, acoustiques
+