Tu d'abord il est en mesure de mettre jusqu'a 400 euro, mais si c'est moins ce serait pas mal... Il aime bien les guitare du style "Ovation AE 147" http://images.google.be/images?rlz=1C1CHNG_frBE350BE350&sourceid=chrome&q=ovatio... avec les sortes de petite plume audessus de la caisse. Mais étant donné qu'il ne connais pas les marque faisant ce modèle ( et moi non plus), je viens demander votre aide enfin de pouvoir choisir dans une plus large gamme de produits... J'ai remarqué qu'il y avait aussi une "red Hill, ARB 45" qui fait le meme modèle, qu'en pensez vous?? Merci a vous et bonne soirée ![]() Souvent construite avec des matériaux composites, je préfére par principe le vrai bois d'arbre et...quand à l'esthétique générale, forme ovoïde et trés colorée...je ne suis pas fan. Mais il parait que ce sont de trés bonnes guitares et ceux qui aiment ce genre de guitare " les Ovations " ont bien raison de les aimer et se contrefiche de mon avis et c'est bien ainsi ![]() A+ ![]() Et personnellement je n'aime pas tellement mais si c'est ce que lui aime... ![]() Juste une dernière chose. J'ai un petit doute c'est bien une classic ( corde nylon) et non une flok (corde métallique)? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, fait, les, plus, images, ovation, viens, mod, lui
+