Voila noël approche et je compte m'offrir une batterie (rêve de gamin :p) et je voudrais savoir si il y a un type de batterie pour chaque style de musique ? Du style entre Rock et Metal es-qu'il y a des choses en plus a ajouter a la batterie ou pas ? Merci d'avance les accrocs de la baguette ^^ ![]() vous penser qu'avec une batterie basic je pourrais en jouer a l'aise avec un bon son ? Sinon quel est ton budget ? Je ne sais pas combien je vais avoir en Tous et pour tous a noël (vive les parents divorcé ^^) Pour sa que je mi prend a l'avance de vous demander pour voire si il me sera possible ou non d'avoir quelque chose de convenable ![]() limite 400 euros ouai mais 1500 ... ![]() Comme les autres l'ont dit, il faut prendre un compte les dimensions des toms et la grosse-caisse. Moi, comme tu débutes, je te conseille de prendre des dimensions "standards" : GC 22", caisse-claire: 14, toms: 12-13-16. Ca ce sont les dimensions standards pour du rock. Voici un exemple de batterie dans ton budget: http://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Drums/Acoustic-Drums/Pearl-Target-Standard-Se... Par contre, attention, quand tu achètes une batterie, la plupart du temps tu n'as pas les cymbales avec. Renseigne-toi bien avant d'acheter! ![]() Pour les interesser je met les carracteristique et le site ; http://www.sonovente.com/stagg-fab122bk-batteries-acoustiques-p20722.htm - Batterie Stagg Complète - FAB 122 BK, couleur noire - Nouvelle Génération des célèbres TIM1SET22BK - 5 fûts en tilleul 6-plis + accessoires - Grosse Caisse 22" x 16" 12 tirants - Tom 12" x 9" 10 tirants - Tom 13" x 10" 10 tirants avec supports - Floor Tom 16" x 16" 12 tirants - Caisse Claire 14" x 5,5" 12 tirants en bois - Stand Caisse claire - Pédale de Grosse Caisse - Cymbale crash 15" avec stand droit - Charleston 13" avec stand - Siège batteur - Paire de baguettes - Couleur Noir PS : Merci a tous ceux qui ont répondu sur se post ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, style, bonjour, voila, approche, compte, offrir, gamin, voudrais
+