Demande d'avis sur différent amplis Lampe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squall2

8 messages
Bonjour à tous !!

Alors, je vais à Cologne la semaine prochaine , jme suis dons dit que j'allais passer au Store pour prendre les cadeau de Papa Noel =P

Je voudrais un ampli Full lampe à un bon prix ( Grand max. à 600 E)

Donc j'ai repéré ceux-ci :

Le Fame Ecoline VS10012TS Combo
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fame-Ecoline-VS10012TS-Combo-/art-GIT0010481...

Le Haze de Marshall
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Marshall-MHZ40C-Haze-Combo-/art-GIT0015958-0...

Donc voilà , j'attend vos conseil avisés pour l'un ou l'autre ou bien un que vous me proposerez ^^

Merci d'avance

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
pour jouer de quoi?

squall2

8 messages
Du Rock / Punk / Métal / Funk ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
squall2
squall2 a écrit :
Bonjour à tous !!

Alors, je vais à Cologne la semaine prochaine , jme suis dons dit que j'allais passer au Store pour prendre les cadeau de Papa Noel =P

J'Y VAIS AUSSI !!! icon_cheesygrinDDDD

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
et oublies fame ....

squall2

8 messages
Vous savez me proposer d'autre amplis si ceux là sont pas top ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dual terror ? orange tres hard rock/punk le son qui va bien mais un peux chere

Exprime nous un peu plus tes envies, si tu veux jouer chez toi ou en groupe ext..

sinon il y a pas mal de sujet traitant de ton prob :
http://www.partoch.com/forum/post_646726,le+grand+choix+laney+vc30+lc30+peavey+c...

Ces un exemple, vue ton budget je pense que ceux cité dans ce topic t'intéresserons pas vraiment ( sauf peut être le classic 30 ), mais bon, c'est pour te mettre sur la voie ^^

squall2

8 messages
Ben à vrai dire c'est pour jouer tt seul mais j'en aurai besoin pour un futur groupe donc ...
Je joue surtout du rock / heavy / punk donc y me faut un ampli qui part pas en sucette kan tu monte la disto ...
Dla puissance en somme ...
Le FAME me semble bien symphatique vous en pensez koi ( a part p4wn3d qui n'a pas l'air d'aimer =P) ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je connais pas la fame, mais la DT elle est vraiment cool et aucun probleme de disto !!!

Il y a bien le laney lc15 qui est un petit amplis lampe 15w, très bien pour jouer a la maison ( mon achat pour noyel =) ). Et vraiment, en tt cas pour moi, ce qui ma convaincu ces le faite de pouvoir le brancher a un baffle externe !

Donc en gros amplis top a la maison, son d'enfer, pas trop encombrant et sonne bien a bas volume.

Et en + gros amplis de répet. et pourquoi pas de petit concert, en gros ca deviens une tête 15 watt.

Je n'ai pas pu l'essayer branché a un baffle mais de ce que j'ai entendu ces top !

Voila par contre il est plutôt, blues/ rock voir hard rock donc si tu veux de la grosse disto faudra lui coller une pédale.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Fame c'est pas top dutout c'est le meme genre qu' harley benton ...
Tu vas quel jour a musicstore?

squall2

8 messages
Lundi prochain ^^

Okk merci à tous de vos conseil =D

Si qq veut encore donner son avis y a aucun prob hein ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'y vais samedi moi ... Je vais me prendre un case jackson , un ampli ENGL screamer 50 combo et peut etre une big muff

squall2

8 messages
Vive la carte bleu xD
En même temps , vu les rabais du magasin koi O_o ...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : combo, frf, ecoline, fame, haze, marshall, musicstore, donc, avis

+