Merci ![]() ![]() La yamaha pacifica 112 est cool pour débuter mais pour le métal d'autre gguitares feront ça mieux. Evite à tous prix les amplis Marshall bas de gamme. Petit coquinou, c'est pas bien de mal conseiller les gens ![]() Yamapa! je sors vite ne pouvant être d'aucune utilité ![]() ![]()
Pour du métal, rien que du métal
http://www.thomann.de/fr/yamaha_rgx121z_bl.htm
Moi j'ai cette guitare :
(clique sur la photo pour mieux la voir, la photo de base la rend vraiment moche) On pourrait la comparer à une pacifica 112 (une valeur sûre pour débutants) mais qui a des micros doubles, et qui est donc plus axée sur le rock et le metal, le manche est super agréable (c'était mon seul critère de recherche quand je connaissais rien aux guitares, je voulais un manche confortable et qui glisse bien dans la main). Je l'utilise autant pour ce qui est violent que pour ce qui est très calme, je pense que c'est une guitare à essayer. Si il débute en guitare électrique, il va pas directement aller sur du haut de gamme je pense ![]() ![]() ESP EC 50 BLK . ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, bonne, marque, fait, voudrais, savoir, tait, gratte
+