-Une Epiphone Sheraton II couleur sunburst -Ibanez AG 95 couleur rouge j'aime la lutherie des deux , quoique un petit faible pour l'ibanez . j'aimerais aussi qu'elle sonne bien a vide car j'effectue pas mal de deplacement et je ne peux toujours enmener mon ampli je joue du jazz , du blues , rockabilly et du rock 50/60/70's et du folk j'aimerais avoir vos avis ![]() Les micros sont moyens et l'électronique bas de gamme (comme l'ibanez d'ailleurs), mais elle supporte très bien l'upgrade ! (voir le sujet sur la sheraton : http://www.partoch.com/forum/post_1008003,epiphone+sheraton+ii.html ) Par contre ca reste une demi caisse et meme si ca sonne un peu a vide ca remplacera jamais une seche ![]() .
![]() J'ai la même guitare (mis à part la couleur), et je l'ai préférée à une Sheraton, dont je trouve l'électronique en dessous. Moi c'est la tête qui ne me plaira jamais (d'ailleurs sur toutes les C77 ) mais je veux bien te croire sur la qualité de la guitare ! Pour ce qui est de l'électronique.....ben je l'ai changée ![]() ![]() .
Allman tu les as changer par quel micro ceux de la sheraton ?? PS : quand j'ecris death metal c'est superficielle , je joue beaucoup de chose ![]() .
![]() ![]() .
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, aimerais, deux, sheraton, couleur, des, avis, hesite, epiphone
+