la rythmique ...!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon je debute dans le guitare et je trouve ce site genial.
Le probleme c'est que personne ne donne le ryhtme des accords ! comment faire pour les trouver? c'est si facil que ça??

De plus, connaissez vous des morceaux facils pour débuter (sans barré et trop d'effets...) ??

Sur une tablature,
il n'y a généralement pas le rythme,
on le trouve alors à l'oreille

sinon,il faut lire les partitions! icon_cheesygrin
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

Un lien pour débuter dans l'apprentissage de morceaux

Ben, tu écoutes le morceau et tu retrouves le rythme à partir de la tablature... Je dois dire que dans certains cas, ce n'est pas si simple, mais normalement avec une tablature tu devrais retrouver le rythme en écoutant la chanson originale. Ou alors, les partitions... c'est à dire le solfège, ahahahah icon_cheesygrin Le pire cauchemar de beaucoup de gens, c'est vrai.
Je te conseille tux guitar, un lecteur de tablatures qui te donne le rythme, c'est pas beau ça ? Et il est gratuit ! Alors, merci qui ? icon_cheesygrin
(guitar pro est la référence, mais il est payant... franchement, tux guitar est largement suffisant, d'autant plus qu'il lit les fichiers gp)

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, effets, debute, guitare, trouve, site, genial, probleme, personne

+