donc les périodes de noël se rapprochant à grand pas je me suis décider a acheter de nouveau matos et la c'est le drame.... j'ai envie de nouveau son, effet, puissance et de son qui claque et tout et tout mais je ne sais que choir -une multi effet -ou un ampli mon budget de base est de 250euros (je peut aller a 300 mais je préfère pas) mon matos actuelle est une guitare anonyme pas si mal^^ et un micro cube et une big muff... je voudrais jouer du rock essentiellement les red hot pour la pédale j'aurais penser a une zoom G2.1 ou un truk dans ce gout la et pour l'ampli j'en sais rien du tout.... merci de m'aider ![]() la big muff estune vraie pedale. le multi effet dont tu parles, est vraiment un petit engin. moi je te conseillerait de regarder pour un vrai ampli. (un petit modele à lampe?) ou une bonne guitare, et puis petit à petit, tu auras un vrai son. ![]() Tu as besoin de puissance ?? oui et vous me conseillerais quoi comme petit bête dans 300 euros? :)
pour jouer seul,
mais j'ai un petit problème d'ordre parentale..... il ne veulent pas que je joue plus fort donc je vais peut être me rabattre sur une multi effet enfin de compte éclaire moi s'il vous plais ![]()
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm
bon après moultes recherche d'ampli j'ai trouver sa:
bon entre ces trois la y a pas beaucoup de différence j'ai l'impression http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_senior_combo.htm donc apres je sais pas trop le quel choisir.... super champ XD HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 60 R y sont au même prix donc je sais pas trop C'est le "line 6 spider 3", très puissant avec des centaine d'effet différent et il existe en plusieur puissance réglable ( 60, 100 et je crois qu'il va meme a 300 W). Personnellement je l'aime bien mais apres faut voir ce que tu veux. C'est un multi-effet d'entrée de gamme qui est vraiment pas bon (j'en ai un). Pour l'ampli j'ai acheté un Super Champ, et j'aime bcp dans sa gamme de prix, mais n'ayant pas essayé ceux de ta liste, ca va être dur de donner un avis objectif. Je te copie ce que j'ai mis dans un autre post à propos du Fender. Citation : Sur le devant Si j'étais toi je prendrais l'ampli seul. Tu essayes les modélisations, si elles te suffisent, achètes le footswitch, sinon achètes des pédales analogiques (t'as déjà la big muff). donc si il a un contre avis de dernier minute ben c'est maintenant^^ merci bien joyeux noel |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouveau, effet, ampli, tout, les, sais, multi, matos, base
+