EARTH 70 (car d'aprés le forum c'est une super gratte pour son prix et en l'essayant je n'ai pas était deçu) mais je ne sais pas si je dois prendre la version acoustique ou électro-acoustiques.
Bonjour à tous, je compte m'acheter une cort J'ai appris que l'on pouvait brancher une électro sur ampli de guitare électrique. Mais es-que cela donnera un bon rendu (pour info j'ai un vox vt) ? Es-que le micro est de bonne qualité ? Merci d'avance pour vos réponses. ![]() Mais as tu vraiment l'utilité de jouer en électro-acoustique ? La puissance acoustique d'une folk est bien suffisante pour jouer en intérieur et en solo. la Earth 70 est une bonne guitare sinon, en rapport qualité prix j'entends, mais s'il te fallait une électro acoustique tu devrais partir sur la earth 100 pour l'ampli fishman qui est bien meilleur que la 70 (à moins qu'ils aient changé cela, à vérifier) C'est une bonne guitare, en acoustique, elle sonne vraiment bien pour son prix. Branché, c'est autre chose, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus. C'est une guitare a pas cher et ca sonne comme une électro a pas cher. Sur le vox, le son sonne vraiment carton. Si tu veux, quand j'ai eu ma gratte, je me suis enregistré en la branchant directement dans le pc et je me suis enregistré avec audacity : http://www.youtube.com/watch?v=lBLIyH45ApE Ca te donneras une idée. Je pense que je me pencherais plutôt vers la acoustique. Mais dernière question, Y a-t-il une réel différence de son(en acoustique) entre la earth 70 et 100 si ce n'est l'esthétique ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, lectro, es-, earth, acoustique, version, prendre, dois, sais
+