accorder ma guitare c est un enfer !!!!!!! Est ce que vous avez des solutions pour moi ???????? Merci a tous !!!
Salut a tous je suis nouvelle sur ce site et ca fait un mois et demi que j ai commencer la guitare . Tout ce passe bien je progresse mais le probleme c est pour Ps: j ai une guitare classique . ![]() ![]() Il y a plein de solutions sur internet sur les méthodes à employer. Sinon tu l'accordes pas et tu joues nimporte quoi en hurlant tres fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si t'es accordée en fonction de ta corde grave, ta mélodie sonne impec.C'est ce que je fais tout le temps quand j'ai la flemme d'aller a mon piano pour jouer un Mi.... ![]() ![]() Hélène en version francaise ou anglaise?Il a fait les deux le petit malin ! ![]() Ca doit être beau quand tu chantonnes comme ca! ![]() ![]() ![]() il y a un article dans la section debutant sur comment accorder sa guitare ![]() ca devrait t'aider un peu |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, accorder, classique, nouvelle, site, fait, mois, demi, commencer
+