- Laney LC 30 - Hayden Peacmaker. - Fender deluxe vintage modified. - Peavy valveking 112. - Randall RG50. - Bugera 333-212. Un énoooorme merci d'avance ! moi j'aime bien le Peavey valveking 112. bon amplis - Hayden Peacmaker. connais pas - Fender deluxe vintage modified. le quelle ? - Peavy valveking 112 pas tres blues funk pop rock - Randall RG50. tres orienté métal - Bugera 333-212. son pas top ... tu as un budjet tu veux joué en groupe ? 100W c'est beaucoup presque inexploitable les fender VM il en existe plusieur le champ XD je supose ?
J'avais pensé au champ XD aussi mais il est asser faible pour jouer en groupe non ? Sinon mon choix aurais été fait vu le rapport qualité prix ! Moi je pensais plus a celui ci :
http://www.partoch.com/forum/post_1162770,fender+super+champ+xd+ou+vox+vt50.html
Pour le Champ, chte renvoi à la réponse que j'ai faite dans un autre sujet
Pour la répet c'est bon, c'est assez fort, sauf si zetes des bucherons Suédois, mais pour les live sans sono c'est mort. ![]() Le LC30 peut aussi le faire, tout comme le Laney VC30, même si il donnera pas un son hard rock très très saturé. Nan vraiment, le Classic 30 serait un bon choix il me semble ![]() Il me semble que ça ne suit pas trop niveau disto non ? ![]() excellent pour blues; blues rock,hard. question disto ampli,meme si le canal est bon,il ne faut pas compter sur l'ampli que pour la disto,et y adjoindre une ou plusieurs pedales pour fabriquer ton son. le classic 30 a une peche d'enfer,30w tout lampes tu passes partout,et tu auras de la reserve (je suis a 4 au volume en plein air)repiqué par la sono bien sur. gabarit reduit,simple d'utilisation;accepte bien les effets,son prix environ 580euros garanti 5 ans,c'est le genre d'ampli que tu achetes et dont tu n(es pas pret de te separer. c'est mon cas ,essaies ca m'etonnerai que tu sois decu. J'ai commencé un peu à essayer différent ampli et faut pas que je me trompe paske le son lampe ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, asser, apr, bien, relev, avance, soit, aimerais
+