Besoin de conseil ( Ampli ).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo28

Star du Forum
911 messages
Voila alors après mettre plutôt bien renseigner j'ai relevé different ampli lampe qui me paraissent bien après je voudrais savoir ce que vous en penser sachant que j'aimerais un ampli qui soit asser polyvalent ( qui va du blues au hard rock en passant par la funk ou pop rock ) et pour un pris asser modeste j'ai relevé :
- Laney LC 30
- Hayden Peacmaker.
- Fender deluxe vintage modified.
- Peavy valveking 112.
- Randall RG50.
- Bugera 333-212.

Un énoooorme merci d'avance !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello
moi j'aime bien le Peavey valveking 112.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
- Laney LC 30
bon amplis
- Hayden Peacmaker.
connais pas
- Fender deluxe vintage modified.
le quelle ?
- Peavy valveking 112
pas tres blues funk pop rock
- Randall RG50.
tres orienté métal
- Bugera 333-212.
son pas top ...
tu as un budjet tu veux joué en groupe ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Disons budget maxi de 600 et un peu plus et pour les watt disons de 20 a 100 watt pour un groupe ça suffit.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Et le fender je pensais au fender deluxe VM ... enfin il m'a l'air un peu couteux quand même !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ok en group 20W c'est le mini pour avoir un jeux confortable
100W c'est beaucoup presque inexploitable

les fender VM il en existe plusieur le champ XD je supose ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'avais pensé au champ XD aussi mais il est asser faible pour jouer en groupe non ? Sinon mon choix aurais été fait vu le rapport qualité prix ! Moi je pensais plus a celui ci : http://www.faultlinemusicstore.com/store/images/T/222-0000-000.jpg

Mais un peu cher.

lilxp

Petit causeur
93 messages
Pour le Champ, chte renvoi à la réponse que j'ai faite dans un autre sujet http://www.partoch.com/forum/post_1162770,fender+super+champ+xd+ou+vox+vt50.html

Pour la répet c'est bon, c'est assez fort, sauf si zetes des bucherons Suédois, mais pour les live sans sono c'est mort.

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui mais en son clair on entendra pas si je joue en groupe il me semble ?

Tu peux aussi ajouter le Peavey Classic 30 à ta liste je pense wink
Le LC30 peut aussi le faire, tout comme le Laney VC30, même si il donnera pas un son hard rock très très saturé. Nan vraiment, le Classic 30 serait un bon choix il me semble smile

jojo28

Star du Forum
911 messages
Le peavy classic 30 pour du hard rock ?
Il me semble que ça ne suit pas trop niveau disto non ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
Plus personne ? sad

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,le peavy classic 30 est un super ampli et polyvalent,dont la reputation n'est plus a faire.

excellent pour blues; blues rock,hard.
question disto ampli,meme si le canal est bon,il ne faut pas compter sur l'ampli que pour la disto,et y adjoindre une ou plusieurs pedales pour fabriquer ton son.
le classic 30 a une peche d'enfer,30w tout lampes tu passes partout,et tu auras de la reserve (je suis a 4 au volume en plein air)repiqué par la sono bien sur.

gabarit reduit,simple d'utilisation;accepte bien les effets,son prix environ 580euros garanti 5 ans,c'est le genre d'ampli que tu achetes et dont tu n(es pas pret de te separer.
c'est mon cas ,essaies ca m'etonnerai que tu sois decu.

Moi je pense que le peavey est pas mal

jojo28

Star du Forum
911 messages
Oui merci !
J'ai commencé un peu à essayer différent ampli et faut pas que je me trompe paske le son lampe love ! C'est quand même super beau.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, rock, asser, apr, bien, relev, avance, soit, aimerais

+