Taberna... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Je cherche la tab d'une chanson dont je ne connait pas l'artiste ^^

le morceau est le suivant : Taberna ou encore Taberna aus spanien
j'ai trouvé une vidéo de youtube ou le mec la joue pas trop mal : http://www.youtube.com/watch?v=OnD5nGPg9jo

Merci d'avance!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
UP!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Seul en ce monde... icon_cheesygrin

C'est un morceau du répertoire classique tu trouves la partition presqu'en bas de la page, ici :
http://www.di-arezzo.com/france/cd/partition/partition+classique/partition-pour-...

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Ok, merci pour le lien... Dommage, j'ai pas envie de dépenser 21€ dans une partition (je suis trop habitué à ma bibliothèque gratuite de 120 000 partitions moi icon_cheesygrin )... Je pensais qu'il existerait une version gratuite quand même mais bon, pas grave... Merci beaucoup quand même!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
120 000 ! houa !!

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
He oui, en cas de coupure longue durée d'internet! icon_cheesygrin J'ai du en lire que 200 mais bon... icon_cheesygrin Et c'est bien comme ca, j'ai plusieurs versions d'un même morceau, c'est intéressant...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
120 000 x 21 euros = beaucoup d'argent wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
icon_cheesygrin Je vais les revendre... icon_cheesygrin Non, en fait, c'est la base de donné de mysongbook qui était en téléchargement complet sur certains trackers à un moment... Pas mal! Sans compter qu'à coté, j'ai les pdf de 500 livrets de tablatures (muse, led zep etc. )... Je suis riche! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
T'as pas guitar pro ?

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Si, la bibliothèque de 120 000 partitions c'est des guitar pro wink Après, les songbooks/livrets en pdf, c'est en plus icon_cheesygrin

loops59
loops59 a écrit :
Si, la bibliothèque de 120 000 partitions c'est des guitar pro wink

C'est Moche, Guitar pro tu joue des Cases pas des notes...xD endesaccord1

(dit moi, comment on fait pour mettre un avatar personnalisé et une signature permanente ?) Merci

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin En fait quand t'ouvre un "morceau" guitar pro, c'est une partition ET une tablature! icon_cheesygrin violent2

Pour l'avatar : http://www.partoch.com/backstage/avatar.php (quand t'es connecté) => parcourir etc.

Pour la signature, c'est le cadre en dessous de là ou t'écris ton message, tu met la même à chaque message et à la fin, le champ est rempli automatiquement wink

Merci tu m'a bien aidé wink

gp c'est des cases :p :p, la rythmique est affiché sur les tables en principe, mais rarement tu as écrit les notes [/couleur]

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Bah la rythmique c'est des notes (do ré mi etc.) sur une partition wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : taberna, tab, chanson, dont, connait, artiste, morceau, suivant, encore

+