Deliage de doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
Bonjour je cherche une tablature qui me permettrai de bien me delier les doigts au niveau de la main qui fais les accords j'ai regardé dans les tablature moyenne (difficile il y en a pu???) mais je ne sais que choisir pourriez vous m'aidez svp merci

esthetique

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
pour délier les doigts, un petit exercice mécanique qui permet également de s'échauffer avant de jouer: il suffit de monter et descendre la gamme chromatique à commencer par la cordes de mi grave(fa fa# sol sol#. la# si do do# etc...)et ensuite se déplacer d'une case à chaque fois; puis aller retour sur le manche voilà...si c'est pas clair je réexpliquerai une autre fois.bon travail

remax

Artiste motivé
158 messages
ouais mais la gamme ça va c'est pas trop dur enfin moi j'ai essayé plusieur gamme de blues et j'y arrivait plutot facilement mais la je veux une tablature bien hardcore qui doit faire vraiment bouger les doigts un peu a la prelude n° 1 de bach.le probleme avec le prelude de bach c'est que je le trouve seulment en haut du manche....Don au debut tu fais un DO ta juste a faire l'accord mais moi je le veux en bas du manche pour pas faire l'accord et faire bouger mes doigts voila....

tu peux essayer la toccata de bach aussi c'est chouette pour délier les doigts à une vitesse assez rapide.

esthetique

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
tu peux essayer du Satriani mais pour les débutants c'est chaud!

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, doigts, merci, bonjour, cherche, permettrai, bien, delier

+