besoin d'aide pour un multi effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indy180182

8 messages
bonjour tous le monde,

j'ai besoin d'un coup de pouce pour choisir un multi effet pour guitare avec un budget de plus ou moin 350 euro.
j'en cherche un qui aurais une boite à rythme,un looper et un port usb
j'ai déjà pas mal cherché et on m'a proposé chez digitech le RP 355 ou le GNX 3000
voilà j'aimerais bien avoir vos avis ou si vous avez d'autre propositions,d'autres marques ou modèles elles sont les bienvenues

merci d'avance pour vos réponses

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

pourquoi tu ne separes pas ton multi effets du looper. Je possedes un looper RC2 boss et un multi effets Vox...

indy180182

8 messages
a cause du budget

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
euhh et pourquoi ne prend tu pas les effets qui t'intéressent le plus et un petit looper genre boss rc-2 qui coute 150 euros maxi

indy180182

8 messages
parce que je voudrais bien des sons aussi

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je crois qu'on peut pas tout avoir... Faut faire un choix

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
bah à 350 euros avec tout ça dedans y a pas mais de tout de façon le multi effet va te pourrir ton son endesaccord3

indy180182

8 messages
bon d'accord si je sépare le looper et la boite a rythme vous me conseillerez quelles marque
si je joue entre du blues et rock
merci

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,pour un multi effets,qui malheureusement sont souvent critiqués,pour denaturer le son,je ne suis absolument pas d'accord(mais bon chacun voit midi a sa porte),il te faut prendre un multi de qualité,c'est hyper important(j'en ai fais l'experience)
pas mal de criters rentrent en jeu a savoir;

avoir au moins 4selections de canaux effets,avec ca tu fais ce que tu veux ou presque.
footswitchs qui te permettent individuellemnt de rajouter sur preset,effet saturé(disto,over drive),une modulation(chorus,rotary,flanger)et un delay.

que la selection des banks se fassent au pied(certains doivent se faire a la main,sur des petits switchs)pas du tout confortable

et d'autres possibilites (tap tempo etc...)

sachant que le prix d'un bon multi effets tourne au moins aux alentours de 370 a400euros si ce n'est plus,je te conseillerai de le prendre d'occas,il y en a beaucoup sur e bay a des prix canons.

de bons multi effets(cela n'engage que moi)

line 6 Pod XT live
line 6 m13
vox tonelab
boss gt 10
il y en a d'autres,mais ceux la sont ceux(abordables )que je prefere.

perso entre 250 et 350euros d'occas tu devrais trouver ce que tu cherches.

voila si ca peut t'aider.

indy180182

8 messages
merci beaucoup çà m'aide déjà plus
et que penses tu de la gamme chez zoom en G7.1UT ou le g9.2tt
et as tu une idée en ce qui concerne les boite a rythme et les looper ou enregistreur
merci d'avance en tout cas

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, multi, effet, les, port, looper, rythme, boite, aurais

+