je voudrai savoir comment les groupes font pour répéter(dans quels lieux etc) merci d'avance ![]() PS: ce message s'adresse plutot a ce qui habitent les grandes villes(paris,lyon...)merci! j'ai un studio séparé de la maison, isolé et equipé, de 20 m2 environ... sinon, dans toutes les villes, on trouve des studios de repete à louer. souvent des assoces. ca reste raisonnable en prix ![]() pommié enchanté a écrit : Moi je repettais toujours dans un garage, pour la classe ok mais moi j'ai pas de garage sinon ca serais vite fait ![]() ![]() Un sous-sol si ten a un ![]() pommié enchanté a écrit : Ah ouais ![]() ![]() pommié enchanté a écrit : T'habit dans quoi une pomme? ![]() Un ordre d'idée du prix de location d'une salle de répète sur Paris: http://www.studiobleu.com/ puis onglet "Tarifs". C'est à quelque chose près le même tarif partout. ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() Sa veut dire habité dans un super centre-ville ![]() ![]() guizicos a écrit :
et les tarifs c'est a l'heure la journée l'année ![]()
Euh petit up Alors les tarifs c'est a l'heure?
![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, merci, lyon, partochards, partochardes, voudrai, savoir, comment, groupes
+