Petite question, grand problème... Je cherche un son disto pour faire du stoner rock, genre Queens of the stone age (the lost art of keeping a secret) un son bien chaud et gras. actuellement j'utilise un overdrive gain sur 4 (sur 10)et ma guitare sur micro manche avec le tone à 2-3. c'est pas vraiment ca, ca sonne pas assez crade. Quel effet faudrait-il utiliser? Je m'y connais pas très bien, je suis relativement nouveau dans ce style musical. Merci de vos précieux conseils! Une fuzz? ![]() Je vais voir pour en essayer une alors! J'adore le son de la Boss FZ-5! ![]() Je vais aller en essayer une au mag histoire d'entendre ce que ca donne en vrai. C'est ce que je cherchais depuis le début! J'ai une métal zone 2, une turbo distortion et une bad monkey (overdrive), et je trouvai pas ce son!! HAARG!!! C'était si simple.... J'ai bien fais de me lever aujourd'hui. ![]() Quel FUZZ choisir???? ![]() Boss FZ-5? BIG MUFF? Autre?? sinon j'ai acheté une fuzz de marque belcat, qui remplit tres bien son office pour le grunge, le stoner, et le shoegaze; le tout pour une quarantaine d'euros ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : stoner, bien, rock, petite, gras, chaud, quels, secret, keeping
+