Que pensez vous de ce micro ampli vox da5 ?
j'aimerai bien l'acheter pour jouer en groupe mais je sais pas trop ce que ca vaut.... @+ A moins que t'ai une sono !! merci lerocker a écrit : Ah si je peux pas jouer en groupe avec celui-là, quel micro ampli puis je prendre pour jouer avec le groupe pour moins de 100€ ? Ben le problème c'est que pour jouer en groupe faudrait mieux pas un micro ampli ,essaye ptet de rallonger le budget et de te prendre un 30 Watts ça : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm ou ça par exemple http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm Il y a bien une rumeur sur le forum en ce moment qui dit que c'est possible... Mais les gens qui propagent cette rumeur n'ont pas du essayer!!! ![]() En transo, minimum 60W... En tout lampes, là 30W, ça suffit! Ca convient pour dire que c'est pas suffisant? ![]() Et 5 watts encore moins... les hp d'un ordi font 16 watts! Outre cela, le DA5 est très sympa comme petit ampli... d'appoint. Si c'est ton seul moyen de brancher ta guitare, le son n'est pas excellent non plus (pour son prix, il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles, même en période de noël), donc tu risques d'être vite blasé. Economise ! Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() david270281 a écrit : Désolé, mais 30W transistor pour jouer en groupe, c'est pas la peine! Ouais c'est sûr mais si t'as les moyens pour t'acheter un 5 watts tu les as plus pour acheter un 30 W Trnso qu'un 30 w tout lampes Ou alors avec un son dégueu inaudible! Bref, ça sert à rien de lui dire que c'est possible!!! ![]() rock2sg a écrit : bah si c'est avec une batterie acoustique j'suis d'accord mais avec une batterie electrique mais moi j'ai oublier de dire quand je dis que c'est possible a jouer c'est si il ya un potentiometre derriere pour regler les watts... Régler les watts? Sinon avec une électronique, là c'est différent... C'est toujours la batterie qui impose le volume sonore! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, vaut, trop, sais, groupe, jouer, acheter, bien, aimerai
+