Pour le 1er, un son plutot Hard rock/rock alternatif (Three day grace, Breaking benjamin) Pour le 2eme, un son death metal (In flames, Children of bodom) Et le 3eme son un son Clean de chez clean, sans delay, sans rien! Il me faudrait donc les réglage, dans la parti "Amp" et "Effects" de l'ampli (il y a plein d'effet mais j'y connais rien) et les réglage pré-gain, low, mid, high, post-gain, enfin tous quoi parce que je suis vraiment perdu! Pour information, je n'utilise pas de pédale, et ma guitare est une ESP LTD M-50. Merci beaucoup! Je connais pas les réglages que tu veux, mais voici un site qui peut t'être utile pour divers réglages dédiés à cet ampli. http://geronigroove.free.fr/vypyr/?choice=select&choix_stomp=%&choix_user=%&choi... pour le son clean, tu prend l'ampli Twn en canal vert. Pré gain au milieu voire avant, basses à 11h, middle comme tu veux et treble à 4h pour le son hard rock, l'ampli Brit en canal rouge avec pré gain à 3h et apres je sais plus et pour le metal, au choix : XXX, 6050 ou JSX en canal rouge avec bass à 2h trble au max et pré gain à fond pour qu'il ny ai pas d'effet, tu met "l'effet" Bypass sur l'ampli et tu vas dans le mode edit pour mettre les boutons de réglages du reverb et de delay au minimum - Pre Gain au milieu - Low au milieu - Medium aux 3/4 - High au milieu - Post Gain au max Après pour du métal je prend le canal Rec avec : - Pre Gain aux 3/4 - Low à 1h - Medium à 4h - High à 4h - Post Gain au milieu Et c'est parfait pour jouer du Metallica ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, vypyr, glage, rien, sans, clean, donc, ampli, vraiment
+