![]() merci a vous repondez vite mon matos: IBANEZ grg 170 DX Ampli img stage line pédale MOEN Violent métal(similaire a la metal zone de boss) ps:J'ai acheter des cordes skull strings special drop c ca pourait aller sur ma guitare? merci de vos reponces ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'ai une disto trop aigue si tu a une solution silteplait ![]() Essaye cette équalisation (mais c'est vraiment un plan B): Bass: 7/10 Middle: 3.5/10 ou 4/10 Treble: 5/10 Sinon je pense que le seul remède est de changer d'ampli... ![]() ![]() si je te soule tu me le dit ![]() Tu est déja accordé en Drop C? Ton ampli a un HP de combien de pouces? Il est de quelle taille? parce que si il est petit, c'est normal que les basses ressortent pas bien... ![]()
http://i11.twenga.com/audio-et-video/amplificateur/amplificateur-de-guitare-img-...
il y a 1 hp mais c'est un ampli de 60 watts tien un photo
la photo est petite au fait a quoi sers le bouton shape il est a coté du gain Fait un p'tit effort s'il te plaît. ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metal, metalcore, merci, matos, vite, repondez, gras, asser, chope
+