N'ayant pas eu de succès sur le forum "tablatures", je me permets de poster également mon message ici... Je suis à la recherche de bass tab de zouk (Kim - "Mon ami" ![]() ![]() Ayant débuté la basse depuis peu, j'essaie de les trouver à l'oreille mais je sens que çà va prendre des plombes. ![]() Est-ce qu'un bassiste confirmé pourrait m'aider? Vous remerciant par avance de votre collaboration, @ très vite S@mox ![]() Mes recherches sur 911 tabs, bassmasta, LDB, .....se sont toutes soldées par des échecs.. Il faut croire que le zouk n'est pas un style musical recherché et partagé. ![]() Pour le moment, j'ai trouver la tab de "Maldon" (zouk machine). Je pense que les autres peuvent être retrouvées à l'oreille mais bon quand on débute c'est pas évident évident... J'ai fait un bass cover de "Mon ami" de Kim....prochainement en ligne... ![]() Allez la guadeloupe ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/z/zouk_machine/maldon_btab.htm
Par contre, j'ai pas vérifié si elle était bonne. Enjoy ! C'est ma version et non l'original mais ça donne la base... INTRO
|-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------| |6--4-4--2--------|6--4-4--2--------| CHORUS |-----------------|-----------------| |-----------------|-----------------| |--------6--------|--------6--------| OR |--------6--------|--------6--------| |--8-6-4-----6---4|--8-6-4-----6---4| |--8-6-4-----6---4|--8-6-4----------| |66--------4---2--|66--------4---2--| |66--------4---2--|66--------4---2--| |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablatures, ayant, basse, zouk, top, marquant, elody, port, ton
+