je m'explique : sur une faded, je voudrais changer la peinture et rajouter un vernis noir, qu'elle apparaisse comme neuve et je voudrais aussi changer le pickup blanc d'origine , en achetant un noir par exemple, mais je sais pas si sa peut nuire a la guitare en gros je voudrais si il est possible de rendre cette guitare comme cela : (risque? , prix environ? ...) avant : https://www.audiolinks.com/tek9/images/products/GibsonV.jpg après : http://www.dadtheplow.com/images/Remo/Gibson%20Gothic%20V.jpg merci d'avance ![]() cyrilw01 a écrit : En fait il suffit juste de mettre du noir partout ou c'est blanc ? ben déja changer la couleur et la mettre en noir au lieu du rouge non vernis, et changer la plaque blanche en une plaque noir pour que la flying soit entièrement noir perso, je prefere de loin le "avant" par contre, c'est cher. mais si tu fait faire par luthier, pourquoi tu nous demande a nous, et pas a un luthier ? ![]() ps : quelqu'un connais un bon luthier a nice? ![]() et changer le son, c'est pas impossible que sa vibre et resonne moins bien, avec un vernis de moins bonne qualité, qui soit plus ou moins rigide que le precedent, mais sa me semble pas probable. surtout entre les mains d'un pro. car a 600/700 euros j'ai pas vu :p merci zedwarf donc sa n'abime pas la guitare SI c'est fait pas un pro mais bon le faite de poncer la guitare, et la vernir en noir.... sa peut couter cmb environ si cest fait par un pro?
Et bien plutôt que de dépenser 650€ + le prix du luthier avec le vernis et la couleur , ne pas plus simplement prendre la Standard 58 et de changer pour quelques euros de plus les plaques...
zerosiris a écrit : Et bien plutôt que de dépenser 650€ + le prix du luthier avec le vernis et la couleur , ne pas plus simplement prendre la Standard 58 et de changer pour quelques euros de plus les plaques... +1 perso c'est ce que je ferais tu serais gagnant sur toute la ligne ps : quelles sont les cordes utilisé d'origine sur cette guitare la 68 standard? et quelles modèle? car j'ai l'impression que les cordes (0,51 - 0,11) sont plus faite métal que les (0,46-0,09) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, voudrais, noir, www, gibson, images, jpg, guitare, possible
+