Aidé moi svp !!! ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai un style musical assez varié... (raggea, ska, dub, pop, folk, rock)
Je débute, et du coup, je sais pas quel guitare acoustique choisir, je doit en prendre une plutôt classique ou folk ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

folk c'est sur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu as une idée? quel est ton budget?

Mon budget est entre 150 et 200 €
J'ai un petit penchant pour en prendre une folk, mais j'ai peur de me trompée...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Vaut mieux que tu prennes une folk pour ce que tu veux faire. Vois chez Cort ils en font des bonnes j'ai pas de modèle en tête là désolé^^

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
3poires a écrit :
Mon budget est entre 150 et 200 €

Oui, une folk.
Un topic récent en rapport wink
http://www.partoch.com/forum/post_1157252,quelle+guitare+folk+pour+un+debutant.h...

smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Dans ce budget,
je prendrais une cort Earth 70 ou Earth 100
sans hesiter.

merci, merci beaucoup !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai acheter LA guitare ce matin, qui finalement est une classique... (d'après la vendeuse c'était mieux de commencé par elle...) mais bon, merci de votre aide !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je crois qu'elle t'a mal conseillé la vendeuse, elle devait être très belle pour que tu changes d'avis pour une classique... icon_cheesygrin

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
ah pauvres hommes que nous sommes ^^
Quoique j'avoue que la guitare classique rend vraiment bien pour les mélodies douces, seulement ça manque vite de pêche dès qu'on s'attaque à du rock plus énergique!
Alors pourquoi pas prendre les deux! Mais je continue de préférer le jeu et la sonorité des folks.

rooo mais je suis pas un homme moi !