Je voudrais me prendre une guitare éléctro acoustique t j' aurais besoin de conseils pour choisir ma futur guitare. Je joue plutot du Johnny, Bashung, Cabrel, Renaud ... Quelles marques me conseiller vous ? Je pense à Ibanez, Takamine Et combien je dois mettre pour avoir une bonne guitare déjà ? Pour l' instant je n' ai qu' une seule guitare : une Cort Earth 60. sugar mountain a écrit : Quand j'ai choisi mon electro acoustique j'en ai essayé une bonne vingtaine. Le vendeur je lui ai dit de s'occuper des autres clients et que je ferais mon choix. Essayes des guitares déja pour te donner une idée... 20! ca en fait des grattes (le patron devait s'arracher les cheveux!) ![]() Pour les électro-acoustiques, je te conseille les Takamine dans les modèles plus "haut de gamme" mais aussi j'aimerais connaitre le budget ca aiderait pas mal! Si tu veux une idée de prix a mettre pour une bonne electro, je dirais de 500 à 1000 euros ![]() ![]() sugar mountain a écrit : le patron était content que je lui fasse le chèque... J'en ai profité pour essayer des amplis electro mais bon il était pas chaud pour que j'essaie tout... ( j'en ai essayé 5 quand même !) T'a pique-niqué là-bas non? ![]() Bon notre ami n'a pas l'air d'être présent, on va arrêter de flooder ![]()
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%204S30...*67066&fam=1
et hop un p'tit lien pour la Lag, la autumn celle ci ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, acoustique, futur, lectro, bonsoir, voudrais, prendre, ctro
+