![]() Elle est super sympa cette chanson (et simple !!). http://www.cours-guitare.net/jean-philippe-verdin-little-sister-bo-film-lol/2009... J'espère t'avoir aider ![]() ![]() trop chaud ,enfin jarrive pas a les trouver dans mon boukin daccord alors je sais pas les faire (je débute) ![]() ![]() e|-----0-------0---|-----------------|-----4-------4---|-----5-----------| B|-----2-------2---|-----2-------2---|-----5-------5---|-----7-----------| G|---2---2---2---2-|-----2-------2---|---6---6---6---6-|---7---7---7---6-| D|-----------------|---4---4---4---4-|-----------------|-----------------| A|-0-------0-------|-----------------|-4-------4-------|-5-------5---4---| E|-----------------|-2-------2-------|-----------------|-----------------| Bm E E4 E A e|-----2-------2---|-----------------|-----------------|-----0-------0---| B|-----3-------3---|-----0-------0---|-----0-------0---|-----2-------2---| G|---4---4---4---4-|-----1-------2---|-----1-------1---|---2---2---2---2-| D|-----------------|---2---2---2---2-|---2---2---2---2-|-----------------| A|-2-------2-------|-----------------|-----------------|-0-------0-------| E|-----------------|-0-------0-------|-0-------0-------|-----------------| F#m C#m F#m C#m e|-----------------|-----4-------4---|-----------------|-----4-------4---| B|-----2-------2---|-----5-------5---|-----2-------2---|-----5-------5---| G|-----2-------2---|---6---6---6---6-|-----2-------2---|---6---6---6---6-| D|---4---4---4---4-|-----------------|---4---4---4---4-|-----------------| A|-----------------|-4-------4-------|-----------------|-4-------4-------| E|-2-------2-------|-----------------|-2-------2-------|-----------------| Bm E D Dm e|-----2-------2---|-----------------|-----------------|-----------------| B|-----3-------3---|-----0-------0---|-----------------|-----------------| G|---4---4---4---4-|-----1-------1---|-----2-------2---|-----2-------2---| D|-----------------|---2---2---2---2-|-----4-------4---|-----3-------3---| A|-2-------2-------|-----------------|---5---5---5---5-|---5---5---5---5-| E|-----------------|-0-------0-------|-5-------5-------|-5-------5-------| quelqun pourrait mexpliker comment on traduit sa parce jai beau chercher et je comprend pas a quoi sa correspond par rapport a ma guitare.....,-( merci Comment t'expliquer rapidement ... Les six lignes que tu vois sont les cordes de la guitare. La corde la plus en haut est la plus petite corde de ta guitare et celle de tout en bas, c'est la grosse (retourne ta guitare tu comprendras). Ensuite, les chiffres signifient une intéraction entre quand il faut jouer la corde indiquée et sur quelle case, donc les chiffres correspondent aux cases. Les A / F#m / D .... sont les accords Voilà en gros, si ça peut t'aider je l'ai faite en cover ici : http://www.youtube.com/user/KikOmaniaKx#p/u/14/Dl1VPYSKNTQ (regarde les mouvements, tu apprendreas plus vite qu'en tentant de déchiffrer une tab) ![]() sa va vrément m'aider ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=vhCQW9AXnVw
Il est aussi gaucher ![]() Un conseil : Ne fais pas les arpèges. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : sister, little, verdun, phillippe, jean, accords, les, savoir, voudrais
+