merci. ![]() La manuel et clair mais bon personnellement on m'a expliquer très rapidement et c'est trés intuitif. On a rapidement le son que l'on veut... Ben oui. petit liens super http://www.valvetronix.net/valvetronix/valvetronix-range.html Choisi la série ADVT tu as 650 presets. T'as 95% de ce que tu cherche je pense (seul que j'ai pas trouver c'est un son Dimebag Darrell..)
ADVT donc le tiens vu que tu as le AD 30VT aprés tu choisi donc le "AD15,30,50,100 - VT/VTH " tu cliques sur l'ampli ou il y a écrit 650 presets.
La série que je te propose c'est la polokrew a écrit : Choisit la série VT et non pas AD , puisque la VT est la nouvelle série , amélioration des AD C'est pas faux. Mais il sont plus chère, mais mieux c'est vrais et tu as plus de modelisation d'ampli et une mémoire de 4 presets au lieu de 2 sur les ADVT
VT30, c'est la nouvelle version de l'ad30vt, et elle sonne (encore) mieux
Tu ferais bien de regarder le ![]() Edit : grillé, il y a eu 4 messages de postés en 2 minutes^^ Pour 150 euros, c'est du rapport Q/P monstrueux.
VT30..
D'accord. Donc selon vous le meilleur choix serait un Vox Je vous pose encore 2 questions : - cet ampli convient t-il pour du Sum41, AC/DC, ou même du métal ? - Possède-t-il une amplification a lampes (le VT 30) car pour un 30 watts il me faut de la puissance ( répét avec un bateur excité, ou meme petit concert) ? Voila merci . ![]() Le mieux reste un test je pense mais je m'appuierais sur vos conseils précieux ^^ Petite salle, peut-être... en théorie à partir du moment où tu es aussi fort que la batterie il n'y a plus de problème. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, beaucoup, mod, effet, param, bonsoir, apr
+