VOX AD30VT ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p34c3

Petit causeur
28 messages
Bonsoir. Après de longues recherches pour acheter un ampli, je suis tombé sur ce modèle, le vox ad30vt. Mais malgrès ses qualités (amplification a lampes, beaucoup d'effet... et son petit prix en effet je l'ai trouvé a 180 €..) c'est un ampli a modélisation ce qui me dérange beaucoup. Est-ce facile a paramétrer? A-t-on rapidement et facilement le son que l'on veut ?
merci. razz

Affirmatif! je l'ai et j'en suis content!
La manuel et clair mais bon personnellement on m'a expliquer très rapidement et c'est trés intuitif.
On a rapidement le son que l'on veut... Ben oui. petit liens super http://www.valvetronix.net/valvetronix/valvetronix-range.html
Choisi la série ADVT tu as 650 presets. T'as 95% de ce que tu cherche je pense (seul que j'ai pas trouver c'est un son Dimebag Darrell..)

p34c3

Petit causeur
28 messages
Deja merci a toi. As tu un lien pour la série que tu me propose stp ?

Choisit la série VT et non pas AD , puisque la VT est la nouvelle série , amélioration des AD

La série que je te propose c'est la ADVT donc le tiens vu que tu as le AD 30VT aprés tu choisi donc le "AD15,30,50,100 - VT/VTH " tu cliques sur l'ampli ou il y a écrit 650 presets.

polokrew a écrit :
Choisit la série VT et non pas AD , puisque la VT est la nouvelle série , amélioration des AD

C'est pas faux. Mais il sont plus chère, mais mieux c'est vrais et tu as plus de modelisation d'ampli et une mémoire de 4 presets au lieu de 2 sur les ADVT

Tu ferais bien de regarder le VT30, c'est la nouvelle version de l'ad30vt, et elle sonne (encore) mieux smile http://www.dv247.fr/invt/57458/ (beaucoup moins cher)

Edit : grillé, il y a eu 4 messages de postés en 2 minutes^^
Pour 150 euros, c'est du rapport Q/P monstrueux.

p34c3

Petit causeur
28 messages
D'accord. Donc selon vous le meilleur choix serait un Vox VT30..
Je vous pose encore 2 questions : - cet ampli convient t-il pour du Sum41, AC/DC, ou même du métal ?
- Possède-t-il une amplification a lampes (le VT 30) car pour un 30 watts il me faut de la puissance ( répét avec un bateur excité, ou meme petit concert) ?
Voila merci .

Non, seule la préamplification est à lampes. 30 watts à transistors, ça me parait très très chaud si le batteur est excité. Ca sera audible en sons saturé, pas en son clair.

p34c3

Petit causeur
28 messages
Merci a tous pour vos conseils. Je me permet de vous poser une derniere question (promis apres j'arrete icon_cheesygrin ) Qu'est ce qu'une préamplification a lampes xD ?
Le mieux reste un test je pense mais je m'appuierais sur vos conseils précieux ^^

p34c3

Petit causeur
28 messages
Je relance mon post. Admettons que je fasse une petite folie. Je prendrais le Vt50. Cet amplis allume-t-il une répet et une petite salle sans problème ?

50 watts ça commence à être pas mal.
Petite salle, peut-être... en théorie à partir du moment où tu es aussi fort que la batterie il n'y a plus de problème.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, beaucoup, mod, effet, param, bonsoir, apr

+