Quel flycase

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut alors je vais me commander ma strat (enfin)je voudrais savoir quel flycase rigide prendre sachant que la guitare est en gaucher pour environ 40€ car le budjet est déja trés sérré pour la gratte et si possible qu'il soit sur thomann comme sa je n'aurais pas a payer plus de frais de port voila merci de vos futures reponces

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
http://www.thomann.de/fr/thomann_egitarren_koffer_tweed.htm
J'vois rien d'autre que le propre Case de chez Thomann !

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Oui, mais par contre pas de miracle, ça vaut bien 45€. C'est quand même assez cheap.

Salut merci de ta reponce il est solide quand méme ?? parce que ma strat je l'ai pas encore mais j'y tien déja ^^

Tu sais, si tu prends pas l'avion ou le train en mode guerrier, un bon gros geek bag le fais souvent très bien, et c'est beaucoup plus léger et pratique qu'un flight...

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
valemtymes a écrit :
Salut merci de ta reponce il est solide quand méme ?? parce que ma strat je l'ai pas encore mais j'y tien déja ^^

Disons que je confierais pas ma Telecaster aux bagagistes de Roissy, même avec ce Flycase. Nan honnêtement, c'est pas de la très grande qualité. Je l'ai acheté parce que je devais faire parcourir 900 bornes à ma guitare dans une bagnole chargée au maximum. En l'occurrence, c'était plus facile pour moi de caler ce case qu'une sacoche souple. Mais comparé à un vrai Flycase Fender (tiens, j'ai encore eu l'occasion de comparer pas plus tard qu'hier), ça fait très très cheap.

Oui moi je l'emmène en vacances et elle bouge souvent avec moi donc je vais prendre un fly un peut plus chèr mes parents vont déja m'avancer pour la gratte et il va faloir qu'ils m'avancent le fly pour environ 50-60 ya rien de bien solide ??

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, flycase, alors, vais, commander, strat, enfin, voudrais, savoir

+