choix ampli pour guitare helectrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour @ tous.

voila j'ai depuis quelques peu ma guitare electrique une Hagstrom ultra swede! un vrai petit bijou...
je l'ai combiné avec un ampli line 6 spider IV 15w (puissance qui je pense est suffisant pour la maison)

et j'ai été tres deçu par l'ampli...
je joue surtout en son clair, le style du music que je joue est plutot rock ou pop.

bref le spider me decoit par son son qui est jke trouve tres froid.
en plus de ça il y a un echo qui m'exaspere, et le son claque parfois ce qui est enervant à la longue.

bref c'est pourquoi j'ai besoin de vous...

j'avais penser à me prendre le Vox VT 15 qu'en pensez vous?

ou avez vous une autre proposition, sachant que je recherche un ampli pour jouer en apart,
avec un son chaud, voire cristallin pour certain solo, sans echo.je ne fais ni du metal ni du hard!
mon budget est 150€ max

merci pour votre futur aide.
cdt

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

moi je te conseille de prendre ta guitare et d'aller dans un magasin et d'essayer les amplis. Y'en a 1 au moins qui va te plaire wink

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Le VT est un excellent ampli pour cette gamme de prix, c'est surement le meilleur rapport qualité/prix wink Les modélisations sont très réussies et il y a des effets ; ) Vas l'essayer si tu peux mais à 130€ c'est un très bon ampli (je me répête mais je suis très admiratif de ce modèle vox! )...
wink

Au dessus pour le son, c'est le fender superchamps mais ca revient beaucoup plus cher icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
On entend que du bien sur les amplis vox d'ailleurs...

merci les gars! icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Mais de rien wink

Sinon, c'est vrai que j'ai très rarement entendu des plaintes au sujet de vox... Bon, ils doivent bien avoir des défauts mais quand on voit les ampli marshall au même prix, je croie que l'on peut dire que les vox sont 30 fois supérieurs! icon_cheesygrin On peut pas non plus se plaindre d'un si bon ampli à 130€... icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, echo, spider, bref, tres, par, joue, maison

+