Voila, je joue depuis 6 mois de la guitare, jusqu'à présent je jouais assis sur un chaise. Dernièrement j'ai acheté une sangle pour jouer debout, le problème c'est que je ne sais pas comment l'attacher, c'est à dire qu'il y a deux fils qui pendent au bout de la sangle et je ne sais pas comment il faut les mettre, une petite aide serait la bienvenue ^^ Musicalement ps: une petite photo de la sangle (c'est la fall out)http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/FENDER+STRAP.JPG kolete a écrit : Bonjour à tous amis guitariste et/ou musicien. comprends pas trop ou est le pb .
![]() Si oui, vire-les et fais passer le trou de chaque extrémité de la sangle dans chacun des deux straplock de ta guitare... c'est pas excessivement compliqué comme opération^^ peut être que tu as une electro acoustique ? ![]() je crois que x-mace a tout expliquer. je vérouille se topic ! Mince je sui pas encore modo ![]() ![]() fan-metal a écrit : ArrEteZ de vous moquer les partocharS Encore heureux ! guitare on ne peut pas attacher la sangle sur le ![]() Je trouve que c' est pas très pratique comme ca en plus : soit la guitare bouge dans tout les sens soit je l' ai tellement raccourci la sangle et elle est trop haute sur moi après Ola c' est pas sa ce soir j' éspère que j' arrive à me faire comprendre ![]() alaindeloin57 a écrit : Moi aussi j' ai un prolème de sangle sur ma folk. je comprend vraiment pas pourquoi sur certaines Comprends pas le problème ... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sangle, comment, mettre, petite, woodbrass, sais, out, rement, derni
+