J'aimerais partager ma passion pour les bandes dessinés . Certains les trouveront inintelligent , et croiront que ce sont des livres impropre a une consommation non infantile , mais ils se trompent . C'est comme si on rejetait entièrement un genre musical en n'ayant écouté qu'une musique .Comme dans toute chose , il faut chercher pour trouver de bonnes choses . Pour ma part , quand je lis des B.D , je ne parle pas de "titeuf" , ou autre , mais de "V for Vendetta" ,"Watchmen" etc ...Des bandes déssinés comme "Dragonball z" ne m'interressent pas , Je trouve que ça n'a aucune pensée , que c'est trop simple ... Mais tout dépend de ce qu'on attend des BD , si c'est juste un divertissement pour lire dans le train ce ne sera pas pareil que quelqu'un qui recherche une réelle profondeur dans la B.D ... Et vous ? Quels sont vos B.D préférées ? Ah oui , je souhaite des remarques constructives , pas "Oué FULLMEtalAlchemist ca déchire grave cest trooop bien!" . ![]() ![]() ![]() Je lis pas de mangas dark nemesis a écrit : J'aime bien les Blake et Mortimer, la Rubrique à Brac et Achille Talon, Astérix, Gaston Lagaffe...etc Blake et mortimer je trouve ça super , les scénarios sont un peu farfelus des fois , mais c'est tellement entrainant ! Par contre le dessin est loin d'etre développé... Tu ne lis pas de mangas ? ç'est marrant (Death note , One piece ...) , Mais il faut s'atendre a un peu de débilité et surtout aimer la culture nippone ... ![]() Les bd de Manu Larcenet ( ça j'adoooore ), les Van Hamme en général, Gotlib ( c'est pas que de l'humour.... par exemple je lis " c'était la guerre des tranchées" en ce moment... c'est GENIAL ), j'aime bien les Lanfeust, les bd de Joann Sfar, celle de Lewis Trondheim encore plus.....etc... Après en manga, j'aime bien One Piece, Death Note, Le Sommet Des Dieux.... et j'ai plus d'idées ![]() mais tu as raison, c'est une bd fantastique ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
http://pekk.musicblog.fr/
![]() ![]() BOOOUUUHH honte à moi !!!!! bien sur, de tardi ![]() ![]() Non, vraiment, je ne comprend même pas que ça aie pu me traverser l'esprit, une idée aussi insencée, que d'attribuer cette bd à gotlib..... ![]() ![]() ![]() ![]() tatito123 a écrit : J'adore le donjon de naheulbeuk ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, bandes, comme, les, quels, dessin, enti, rement, genre
+