Que pensez vous de Brian Johnson ? Moi je l'adore avec cette fois sublime qui me fait repenser a Bon Scott.
![]() ![]() et useyourillusion , vive ACE FREHLEY hein ![]() fan-metal a écrit : Ben moi je l'aime bien , il a sue se faire un nom dans le groupe , se qui n'était pas facile du tout aprés la mort de scott.Il a sue s'adapter a la voix , moi j'aime bien , méme si biensur je préfére bon scott , mais bon faut pas les comparer sa servira a rien. Ouais ! J'adore quand SpaceAce joue de la gratte ! C'est un peu celui qui met la classe a KISS . (Un peu HS , mais c'est pas grave hein?) ![]() Ta écouter le nouvelle album d'ACE FREHLEY ? Mais je préfère de loin Bon Scott. ![]() ![]() rockeur'60 a écrit : Je préfére largement Bon Scott, sa voix était beaucoup plus naturelle, quand Brian chante j'ai l'impression qu'on lui pince les cou*lles Oui c'est different , mais c'est fort se qu'il fait depuis des années , il se met a la hauteur de bon , il esseiye d'imiter sa voix en quelque sorte , et c'est quand méme bien. ![]() fan-metal a écrit : Ben tu c'est j'aime bien thommy thayer aussi Non , j'ai pas encore écouté ses albums solos . Par contre je trouve que P.Stanley gache un peu le look de kiss , surtout avec son torse nu plein de poils ! Mais pour rester dans le sujet je trouve que reprendre la place de chanteur aprés Bon ... C'est pas facile ... Mais bon , c'est sur qu'il faut aimer sa voix ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Acdc : Discographie Acdc - Tee Shirt Acdc - Poster Acdc |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : brian, johnson, jpg, pensez, www, ning, api, scott, bon
+