Voila je suis bassiste dans un groupe de métal, et j'aimerais Quitter mon petit ampli "roland" pour acheter un ampli un peu plus conséquant ayant un bon sons Donc voila je voudrais des conseil pour un bon ampli de basse je peux mettre maximum 300 euros PS: c'est pour jouer du korn, slipknot, sepultura, lamb of god, arch enemy, disturbed, chimaira, messhuggah, dagoba ect..... Merci de m'aider.. C'est un ampli HARTKE A 70 A SERIES COMBO 70 watt, passive & active input, aussi bien pour les electro acoustiques et 7-band graphic EQ! Bon ça dépasse ton prix de 7 euro si tu l'achètes sur le net, sur thomann... http://www.thomann.de/fr/hartke_a70_aseries_basscombo.htm Voila, bye bye... Cordialement, lmc23... Sinon il sera bientot en vente sur Partoch', avec un lien dans ma signature (surement ce week end..) ![]() ce que j'aimerais trouver c'est un ampli qui à un bon gros sons dans les bien graves, car je joue tout le temps en désacordé "A" au maximum et en "D" au minimum (sur la plus grosse corde,sans compter les autres)^^. pas besoin d'un ampli polyvalent cet ampli me servira uniquement pour jouer dans mon groupe du bon gros métal ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, conseil, voila, bon, sons, ayant, quant, cons, plus
+